Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elevage de Florent
15 mars 2010

Arrivée d'une poulinière P.S. Rani des Prés

Elle a 5 ans, elle est belle, elle est douce, elle est grande, elle est PS et grise.   
 
Il y a longtemps que ma passion pour les gris s'était endormie mais en la voyant tout a ressurgi : mon premier coup de coeur pour une jument de club précocement et accidentellement disparue, mon tout premier cheval qui a partagé 25 ans de ma vie et .... Rani est apparue pratiquement pour mon anniversaire  Undecided 
 
Ma fille en rêvait aussi depuis longtemps car les PS ont toujours eu une place particulière dans notre coeur, peut-être parce que c'est la première poulinière que nous avons eu et qui nous a donné tant de bonheur et que c'est la race que nous élevions, il y a bien longtemps, avec mon ex-mari.  Wink   
 
C'est une fille de Lion Noir (KenMare - Wollow) et Atinara par Nikos (Nonoalco) et Aranita (Artic Tern).

mars_217

Publicité
Commentaires
F
PLUS QU'UN TEMOIGNAGE DU Retour de l’être aimé<br /> <br /> Après une multitude de consultations Voyants Marabouts ect…. je me suis décidé a consulter le voyant luc car je lisais pleins de commentaires sur lui j’ai eu la chance d’obtenir des résultats probants -une efficacité sans faille ce que je n’avais trouver nul part ailleurs je vous remercie aujourd'hui j’ai retrouvé l’amour de celle qui un jour décida de mettre fin à notre relation et vie un parfait bonheur -j exprime au voyant Lepoint tous mes remerciements et j'invite les personnes qui pourraient connaitre la même mésaventure que moi à lui faire confiance<br /> <br /> Mille fois Merci je vous le dirais jamais assez LEPOINT, merci d’avoir fait de moi un homme heureux.<br /> <br /> n’hésitez pas a lui confier vos problémes,et comme moi soyez heureuses et heureux.<br /> <br /> Son e-mail : lepointeric@yahoo.fr ,milles merciiiiiiiiis
Elevage de Florent
Publicité
Publicité